Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something to die for
Something to die for
Publicité
Archives
13 août 2009

Dédicasse à V.

Encore une fois, j'retrouve cet état d'esprit sur ma route.

Gare aux doutes car j'l'ai pas cherché comme un tocard,

J'l'ai trouvé sur un trotoire. J'êre avec des maux d'amour,

Comme avec une fille glamour que t'as ramassé par terre...

Ouais, c'était ironique, j'voyais en toi l'être parfait,

Ca m'fait paniquer tu vois quand je sais qu'tous les autres gars

Ne pensaient qu'à t'niquer je crois qu'la sentimentalité

N'est pas faite pour moi... PUTAIN !

J'étais attiré, c'est fou... Peut être immature et dégueulasse

Comme une foule autour d'un accident d'voiture car

J'me rappelle plus d'ta tête, seulement de tes airbags

J'vais pas faire l'gars, cette fois j'voulais juste un crash test "splash"

Tu m'fais plus d'effet j'place ma phase, faites place :

J'suis plus attaché à ma ceinture qu'à tes putains d'fesses plates.

Maintenant tu chiales seule, et j'm'esclaffe, car

La vengeance est un plat qu'tu t'es mangé dans la gueule

Moi quand j'm'exclame, l'ex clamse, tant pis si ça jase

Les autres gars voulaient ta chatte, moi j'veux faire un single avec ton blase.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité