Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something to die for
Something to die for
Publicité
Archives
25 mai 2009

Bonjour, Moi c'est Stéphane... "booonjouuur stéphane" ca fait 3 ans qu'j'fais d'la BD, c'est dur mais... j'résiste. clapclapclap

Je commence par un message d'espoir, un message d'amour, un message de paix... Que les générations futures pourront utiliser en guise de devise : Putain !!! Fais chier sa tante la chauve gay.

Quand je dis que j'étudie la Bande dessinée a l'institut supérieur des arts de Saint-Luc Liège, j'observe chez le mammifères Français moyen, deux types de réactions notoires...

La 1ère et de loin ma préférée : T'as pris l'accent belge !!! roh la te-hon internationale (J't'ai pas encore adressé la parole connard) ! Tain le gars il est en belgique mwahaha (j'vois pas c'qu'ya d'drole) ! Moule frites une fois (bien, tu es original) ! Mwahaha euuuh, choux d'bruxelles (ouh là là ! tu es géographes je vois)... euuuuuuuuuh... euuuuuh euh tu sais pourquoi un belge il jette des croutons d'pains dans la cuvette des TOUALETTES hinhinhin (Pour nourrir les derniers neurones que tu y as laissé ?) POUR LE CANARD WC MWAHAHAHA (Tu sais comment un français fait des affaires ? Il s'achète pour ce qu'il est et se revend pour ce qu'il croit être...mwahaha... c'est quand on vit à l'étranger qu'on prend conscience de notre imbécilité alors déménage.)

anniv_a_flo_039

La deuxième : AAAAAh ! C'est bien ça tu sais dessiner alors (non non j'fais des BD sans images) ! Et comment ça s'passe alors (Bah figure toi que... ce sont des études supérieures tout ce qu'il y-a de plus normal... C'est à dire que, 50% des profs n'ont pas les diplômes requis pour enseigner et sont là uniquement pour le salaire... 45 % sont d'anciennes victimes des récrés qui viennent se venger sur la nouvelle génération... Et miraculeusement, 5% connaissent leur travail et le font bien... Et puis il y-a nous... les élèves... 80% de pourris qui vont s'orienter vers autre chose une fois sorti de l'école... 15% de futurs profs... Et 5 % qui peuvent éspérer gagner leur vie avec ce qu'ils sont en train d'apprendre.)

Voila les enfants, calquez ces principes de base sur la société actuelle et vous comprendrez pourquoi le monde des grands est rempli de pourris et de gens malheureux ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité